Les volets roulants > Neuf

Depuis 1956, les produits, les matériaux et les procédés de fabrication ont évolué et se sont modernisés mais notre objectif reste toujours le même : produire des volets roulants de qualité pour satisfaire les utilisateurs et les installateurs.
Choisir son volet roulant, les étapes :
  • Définir avec votre installateur le type de coffre de volet roulant : La large gamme de volets roulants Le Nouy offre un grand choix de possibilités. Votre installateur saura vous préconiser la solution la plus adaptée que vous soyez sur un projet de construction neuve ou de rénovation.
  • Choisir les lames et leur couleur : Les lames qui constituent le volet roulant peuvent être en PVC ou en aluminium. Le PVC est un matériau très isolant et économique. L’aluminium offre une grande rigidité et s’adapte parfaitement aux grandes largeurs. Son point fort est la couleur.
  • Choisir la couleur de coulisses et lame finale : Les coulisses et la lame finale restent visibles lorsque le volet est ouvert. Dans la gamme nous vous proposons de nombreuses couleurs standard pour que vos coulisses et lame finale soient harmonisées avec votre fenêtre.
  • Choisir son type de manoeuvre : Les volets roulants Le Nouy peuvent être manuels à tirage direct, à sangle ou tringle oscillante. Ils existent également en version motorisée avec des commandes filaires ou radio.
Image
Le caisson Tunnel RLN est entièrement intégré a la maçonnerie, le coffre est invisible à l’intérieur comme à l’extérieur de la maison. Le caisson tunnel est le volet le plus utilisé dans les constructions neuves. 
Image
Faire le choix du volet pour demi linteau, vous permet d’allier rapidité de pose et performance thermique. Cette solution permet de rendre le volet invisible à l’intérieur et à l’extérieur.
Image
Il s’adapte au neuf comme à la rénovation, sa modularité permet un montage dans tous les cas de figure. C’est la solution parfaite pour apporter de la performance thermique.
Image
Le Bloc Baie Molène est disponible en enroulement intérieur, peut être livré monté sur la menuiserie en rénovation ou en neuf.